A partir de
0TTC*

Vol Compris ?
Oui
Durée du séjour
19 jours / 16 nuits
Circuit
Individuel
Restauration

Tarifs valable du au
Voir nos autres tarifs

Demande à la carte

Climat

Climats enAfrique du Sud

Notre spécialisteMarlène


Spécialité: Afrique du Sud

Contacter Marlène

Combiné de luxe sur mesure Afrique du Sud - Botswana - Mozambique - Safari privé

Points forts de ce circuit privatif

- De véritables safaris d'exception dans des réserves privées au charme d’antan
- Les transferts en avion-taxi
- Des hébergements au sein de luxueux campements intimistes
- Les somptueux paysages du Delta de l'Okavango
- Une fin de séjour sur les magnifiques plages de l'île de Benguerra, au Mozambique

Vivez une véritable expérience de safari dans la brousse de l'Afrique Australe. Ce circuit vous fera découvrir des réserves animalières exceptionnelles, méconnues et donc préservées du tourisme de masse. Logés dans des établissements de luxe où vous bénéficierez d'un confort exceptionnel, vous serez charmés par les paysages variés et splendides de l'Afrique du Sud et du Botswana. Votre circuit prendra fin sur les plages paradisiaques du Mozambique.


L'ensemble des safaris se déroulent en petits groupes, avec les autres participants du lodge et accompagnés d'un ranger anglophone. Maximum 8 participants


JOUR 1 : FRANCE / JOHANNESBURG
Envol à destination de Johannesburg, sur compagnie régulière en classe économique. Dîner et nuit à bord.


JOUR 2 : JOHANNESBURG / MAUN – RÉSERVE DE MOREMI
Arrivée dans la matinée à l'aéroport de Johannesburg. Accueil par notre correspondant francophone qui vous remettra tous vos documents de voyage et vous fera un court briefing sur votre périple. Envol immédiat pour Maun, situé au Botswana. Arrivée à l'aéroport puis transfert en avion-taxi vers la réserve privée de Moremi.

Située dans la partie est du delta de l'Okavango, la réserve de Moremi est considérée comme l'une des plus belles du continent. Elle s'étend sur quelques 3900 km² et est composée entre autres de champs de papyrus, de lagons, de marécages et de forêts d'acacias. C'est dans ce décor exceptionnel que s'est établie une faune diverse et abondante. Aux incontournables prédateurs que sont les lions, léopards ou hyènes tachetées, viennent s'ajouter les éléphants et hippopotames mais également des animaux plus rares tels que le mystérieux sitatunga (famille des antilopes). Vous aurez tout le loisir de parcourir ces terres à travers de multiples safaris au beau milieu d'un paysage envoûtant.
Installation et déjeuner tardif au Khwai River Lodge 4*sup. Première sortie safari dans l’après-midi. Dîner et nuit au Khwai River Lodge 4*sup.

Khwai River Lodge 4* Sup : Dissimulé en bordure de forêt, le Kwai River Lodge passe totalement inaperçu aux yeux des animaux qui n'hésitent pas à venir s'hydrater dans la rivière qui borde le lodge. Il vous sera ainsi possible d'observer depuis votre bungalow même la faune environnante. Les bungalows qui composent la structure sont luxueux et sont coiffés d'un toit de palme traditionnel africain. Vous disposerez de votre propre terrasse privée où vous trouverez chaises-longues ainsi qu'un hamac depuis lequel vous bénéficierez de vues panoramiques sur la brousse à toute heure de la journée. Une paire de jumelles est mise à votre disposition pour pouvoirs observer les animaux et les oiseaux situés au loin.


JOURS 3 & 4 : RÉSERVE DE MOREMI
Deux journées compètes dans la réserve de Moremi où vous profiterez des différentes sessions de safari pour vous familiariser avec la faune locale. Deux journées pour vous détendre dans votre luxueux lodge en formule "all inclusive".

Réserve de Moremi

La réserve de Moremi présente la particularité d'avoir été la première réserve établie par des résidents locaux en Afrique. Préoccupé par l'épuisement rapide de la vie sauvage sur leurs terres ancestrales, épuisement causé par une chasse non réglementée, le peuple Batawana du Ngamiland prit la décision audacieuse de proclamer Moremi comme réserve animalière en 1963. Depuis, la réserve est considérée comme l'une des plus belles d'Afrique, voire du monde. La prestigieuse Association et Tourisme d'Afrique l'a même désignée comme étant la meilleure réserve animalière du continent en 2008.
Entourée par les eaux du Delta de l'Okavango, la réserve de Moremi alterne entre zones humides et zones sèches, ce qui crée des contrastes étonnants et inattendus. En plus du Big 5, vous aurez la possibilité d'observer plus de 400 espèces d'oiseaux différentes ainsi que les chiens sauvages d'Afrique.


JOUR 5 : RÉSERVE DE MOREMI / DELTA DE L'OKAVANGO
A l’aube, dernier safari dans la réserve de Moremi. Retour au lodge pour le petit déjeuner. Vous laisserez derrière vous la superbe réserve et serez transférés à bord d'un avion-taxi pour l’un des coins les plus reculés de la planète, au cœur du Delta de l’Okavango (franchise bagages de 20kg / personne). Installation pour 3 nuits au Belmond Eagle Island Lodge 5*, catégorie Deluxe Tented Room en formule « full inclusive ».

Delta de l'Okavango

Vous effectuerez votre première sortie dans le Delta en fin d’après-midi.
Avec une superficie de 16.000 km², ce désert aquatique est le plus grand delta fluvial du monde. Alimenté par la rivière Okavango, le delta est un labyrinthe aquatique de canaux étroits navigables en mokoro (pirogue traditionnelle). Une ballade en Mokoro constitue le meilleur moyen pour explorer le Delta. La concentration de faune est plus faible qu’à Chobe, mais le véritable attrait de l'Okavango se trouve dans l'isolement au sein d'une nature sereine. Et quand la faune est repérée, vous êtes au cœur de l'action...

Le delta trouve son origine dans les hautes terres d’Angola, et atteint le Botswana dans la région de la bande de Caprivi. A cet endroit, le delta est encore une rivière rapide, mais en raison d’un paysage plat et d'une série de failles géologiques, il commence à former des virages entre des lits denses de papyrus. La rivière Okavango se divise en trois canaux principaux, chacun portant de l’eau dans une direction différente.

Le delta est également connu pour abriter des populations animalières les plus diverses du Botswana, y compris le lycaon, le guépard, le léopard et bien plus encore ! Les espèces résidentes comprennent le lion, l’éléphant, le buffle, l’hippopotame, la girafe, la hyène, le zèbre, le kudu, le lechwe, l’antilope des sables et le rouan.
En règle générale, nous recommandons de scinder votre séjour dans le delta en deux : une partie dans un camp proposant des activités de terrain et une partie dans un camp proposant des activités d'eau afin que vous puissiez apprécier et découvrir toute la gamme d’activités du Delta.

Belmond Eagle Island Lodge : Niché au cœur du delta, le Eagle Island Camp se situe plus précisément sur l’île de Xaxaba. Entouré de palmiers Illala, le camp surplombe un lagon qui est alimenté par les cours d’eau tranquilles du delta. L'emplacement est protégé du soleil africain par une voûte d’arbres indigènes. Toutes les tentes de luxe sont construites sur des plates-formes surélevées en bois, offrant une vue magnifique, abritées par un toit de chaume traditionnel africain. Les grandes terrasses privées sont meublées avec des fauteuils et un hamac, idéal pour observer la faune, ou pour profiter d’un dîner privé en toute intimité. Récemment rénovées, chacune dispose également d’une petite piscine privée. Les intérieurs des tentes sont luxueusement aménagés et disposent d’une salle de bains, d’un minibar privé entièrement approvisionné, d’un lit à baldaquin avec moustiquaire, ainsi que de la climatisation. Le camp possède par ailleurs l’un des bars les plus romantiques au monde, plébiscité par le New York Times : le Fish Eagle Bar.
Le Xaxaba est l’un des sites naturels les plus vierges du Delta, une région aux innombrables cours d’eau, d’îles de palmiers-boisés et de vastes plaines inondables. Les oiseaux et la vie animalière dans cette région sont prolifiques. La région offre des safaris de qualité exceptionnelle en terme de faune et d’avifaune.



JOURS 6 & 7 : DELTA DE L'OKAVANGO
48 heures pour découvrir ces contrées magiques. Vous serez en formule « full inclusive » : tous les repas et les boissons sont inclus, ainsi que deux activités par jour, une très tôt le matin et une en fin d’après-midi. Parmi les activités proposées : safari en mokoro (pirogue traditionnelle), balades à pied, safari en 4x4 (seulement en saison sèche), navigation en bateau à moteur, safari ornithologique mais aussi l’ultime expérience d’un safari en hélicoptère (avec supplément) !

Entre chaque safari, vous pourrez vous prélasser au bord de votre petite piscine privative (plunge pool) avec un bon livre et un cocktail à la main. Parfois, des invités imprévus font leur apparition et vous arracheront de votre moment de détente. Le soir, vous pourrez admirez un envoûtant coucher de soleil depuis l’un des bars les plus romantiques au monde, situé à part, sur une petite île privée.


JOUR 8 : DELTA DE L'OKAVANGO – LIVINGSTONE / RÉSERVE DE KAPAMA
Dernier safari sur le territoire botswanais avant le transfert en avion-taxi pour Kasane. Accueil à l’arrivée et transfert terrestre vers l’aéroport de Livingstone, en Zambie (80km). Frais de visa à régler sur place en espèce uniquement : 50$ / personne. Déjeuner libre.

Envol pour Nelspruit pour rejoindre le fief du safari en Afrique du Sud. Accueil à l’aéroport et transfert par la route vers la réserve de Kapama (2h de route). Arrivée tardive et installation dans le meilleur établissement de la réserve, le Camp Jabulani 5*. Dîner et logement au Camp Jabulani 5* en catégorie Luxury Suite, en formule « full inclusive » : pension complète + boissons et 2 activités par jour.

Camp Jabulani 5* : au cœur de la réserve privée de Kapama, ce camp doit son nom au premier éléphanteau adopté par les propriétaires, qui ont ensuite recueilli d'autres orphelins du Zimbabwe voisin. Sanctuaire pour les animaux, ce lodge est aussi un refuge merveilleux pour les voyageurs en quête d’expériences authentiques.
Situé à Hoedspruit en Afrique du Sud, près du parc national Kruger, le Camp Jabulani est un asile pour la vie sauvage africaine et une promesse, pour le touriste avisé, de vivre une expérience extraordinaire. L'Afrique sous toutes ses perspectives vous attend à la réserve Kapama, territoire des Big 5, notamment des interactions hautement personnalisées avec des éléphants ainsi que des safaris privés et des randonnées dans le bush.
La famille Roode vous invite à faire de leur établissement de luxe un second chez-vous. Des résidences sublimes (6 suites luxueuses et une villa familiale exclusive), des chefs-d'œuvre gastronomiques, un service d'excellence (près de 100 % de satisfaction sur Tripadvisor) et des itinéraires personnalisés seront les composantes d'un séjour absolument unique.



JOURS 9 & 10 : RÉSERVE DE KAPAMA
Réserve privée de 13 000 hectares, la réserve de Kapama est constituée de savane et de forêts riveraines et est frontalière au Parc National Kruger. Véritable jardin d'Eden, la réserve représentera pour vous de formidables opportunités de safari car elle accueille une faune sauvage abondante et variée : plus de 40 espèces de mammifères dont le fameux Big 5, mais également plus de 350 espèces d'oiseaux sont répertoriées dans la réserve. Venez vivre une authentique expérience de safari alors que vous pourrez observer les animaux se rassembler autour des points d'eau, leurs sens en alerte pour s'éviter une fin prématurée causée par les prédateurs de la savane !

A bord de véhicules tout terrain parfaitement adaptés aux safaris et accompagnés par des guides et rangers expérimentés et passionnés, partez explorer les innombrables merveilles de la brousse lors des multiples sessions de safari. Il vous sera également possible de prendre part à des safaris à dos d’éléphants : un souvenir extraordinaire. Avec le temps, les animaux ont appris à ne plus fuir devant les véhicules du parc ce qui constituera pour vous de superbes opportunités pour les photos. De plus, le nombre de participants dans chaque 4x4 est limité au minimum de sorte à ne pas obstruer votre vision.


JOUR 11 : RÉSERVE DE KAPAMA – RÉSERVE DE SABI SANDS
Dernier safari matinal au Camp Jabulani avant le transfert vers Sabi Sands, la plus mythique des réserves en Afrique du Sud. Installation au Simbambili Game Lodge 4* pour le déjeuner.

Dans l’après-midi, vous embarquerez pour un premier safari à bord d'un 4x4 ouvert pouvant accueillir de 8 à 9 passagers. A bord de votre véhicule et accompagnés d'un ranger spécialisé, vous contemplerez la plus grande variété animale réunie sur le territoire africain... 450 espèces d’oiseaux rares partagent une nature vierge avec les impalas, les buffles, les zèbres, les éléphants, les girafes, les hippopotames, les lions, les léopards. Une véritable arche de Noé.
Dîner et logement au Simbambili Game Lodge 4* en catégorie Luxury Suite, et en formule « full inclusive » : pension complète et 2 activités par jour (boissons non comprises).

Simbambili Game Lodge : le Simbambili Game Lodge est une destination de choix pour les amateurs de safari. Construit au milieu de magnifiques arbres le long de la rivière Manyeleti, il offre une vue superbe sur la savane de la réserve et sa faune abondante. Nichées discrètement entre des arbres, les suites sont conçues et réparties de façon à s’intégrer au maximum à l’environnement naturel, et garantissent ainsi beaucoup d’intimité. A la fois sophistiquée et simple, chaque suite dispose de vues spectaculaires, que ce soit à partir de la salle de bains, des salas (sortes de pièces de détentes extérieures) ou de la piscine privée. L’attention apportée au moindre détail pour garantir la satisfaction des clients est rendue possible en limitant l’hébergement à un maximum de douze personnes. Enfin, le lodge propose une cuisine raffinée et des vins soigneusement sélectionnés dans la cave bien approvisionnée, le tout avec l'hospitalité africaine chaleureuse. Enfin, votre équipe de rangers et traqueurs vous étonnera grâce à leur capacité à repérer et suivre le gros gibier, que ce soit à pied ou en 4x4 ouvert. Une expérience fascinante garantie, dans un environnement extraordinaire !


JOURS 12 & 13 : RÉSERVE DE SABI SANDS
La réserve privée Sabi Sands est une réserve de 65 000 hectares, inaugurée par des propriétaires fonciers dans les années 1950, bordée par le très célèbre et imposant Parc National Kruger. D'ailleurs, vous remarquerez que les deux réserves partagent une frontière non-clôturée qui s’étend sur 50 kilomètres, ce qui permet aux animaux de circuler en totale liberté dans cet immense environnement naturel.

Ses propriétaires ont aujourd'hui des héritiers dont le mérite est d'avoir fait de cette réserve l'une des plus denses en termes de gros gibiers d’Afrique du Sud. Le parc est parcouru par les rivières Sabi et Sand, ce qui ajoute une dimension de biodiversité à cette terre unique au monde.

La réserve est très prisée par les grands amateurs de safari et est souvent désignée comme LE sanctuaire des safaris. La réserve Sabi Sands vous offre en effet une expérience de safari probablement inégalée dans le monde. Les possibilités d'y observer les animaux, dont le fameux Big Five, sont innombrables. De plus, la réserve comprend des lodges luxueux d'un rare confort, rendant l'expérience encore plus exceptionnelle.

Le Sabi Sands est particulièrement connu pour ses léopards, généralement le plus insaisissable du Big 5. Ici, vous aurez la possibilité de l'admirer à plusieurs reprises en train de chasser dans la brousse. Ainsi, la réserve offre de magnifiques opportunités en termes de photographie et vous pouvez être sûrs de retourner chez vous avec de splendides clichés et d'incroyables souvenirs. Vous l'avez compris, le Sabi Sands constitue probablement la meilleure destination en ce qui concerne les safaris et saura ravir aussi bien les photographes que les passionnés d'ornithologie.

Il y a de nombreuses activités en plus du safari 4x4. Profitez de la piscine, de la salle de sport, du spa, de la boutique de souvenirs. Ou bien, partez pour une agréable visite d’un village ethnique reconstitué. D’autres activités sur demande sont aussi organisées comme un safari en montgolfière ou à dos d’éléphants.


JOUR 14 : RÉSERVE DE SABI SANDS – NELSPRUIT / MOZAMBIQUE – ÎLE DE BENGUERRA
Dernier safari le matin et transfert vers l’aéroport de Nelspruit (environ 2h de route). Envol pour Vilanculos, au Mozambique. La suite appartient au domaine du rêve : vol en hélicoptère d'environ 15 à 20 minutes pour vous déposer tout en douceur sur l’île de Benguerra. Vous survolerez des eaux de couleurs turquoise avant d'atterrir sur la piste de l'île. Accueil par le personnel du lodge et court transfert pour rejoindre votre hébergement. Installation à l’Azura Benguerra Island 5*, en catégorie Beach Villa, dans laquelle vous séjournerez pendant 4 nuits.


JOURS 15, 16 & 17 : ÎLE DE BENGUERRA
Séjour libre à l’Azura Benguerra Island 5* en formule « tout inclus », incluant également les services d’un majordome, une visite de l’île en 4x4, une croisière au coucher du soleil, ainsi qu’un massage du cou de 15 min.

Azura Benguerra Island 5* : l'île de Benguerra se trouve dans le célèbre archipel de Bazaruto, touchant la frontière Sud-Est de l'Afrique australe. Le lodge lui-même est situé sur la côte nord-ouest de l'île et dégage un style "Afrique de l'Est arabique", conforme à l'ancienne tradition de l'archipel.

La principale zone comprend des bureaux d'accueil, un salon, une salle à manger et la terrasse est entourée par une vingtaine de villas dont une villa présidentielle. Sur le grand patio, vous pourrez déguster un cocktail et vous asseoir, après les événements et activités de la journée.

Les chambres fusionnent avec les forêts indigènes d’acacia et d’acajou du Natal. Cependant, chacune des chambres est à seulement quelques pas de la plage et chacune possède une terrasse en bois donnant sur la mer. Toutes les chambres ont des lits doubles et disposent d'une salle de bains et d'une douche en plein air (les 2 chambres Villa ont la possibilité d'être converties en chambres avec des lits jumeaux).

Les repas sont à base de fruits de mer, avec des spécialités comme les écrevisses, les crabes et calamars préparés de façon appétissante, ainsi que des plats portugais exotiques. Les déjeuners sont détendus et ont lieux à différents endroits, et toujours avec une attention personnelle.

Votre chambre : Vous serez logés en Villa Plage*. Situées à l’extrémité de la propriété, juste à côté du spa, les villas plage vous offriront une grande intimité et conviendront tout particulièrement aux couples. Bien qu'elles soient les plus petites parmi l'ensemble des villas de la structure, les villas plage offrent le même confort et la même qualité de service.



JOUR 18 : ÎLE DE BENGUERRA / JOHANNESBURG / FRANCE
Votre merveilleux voyage arrive malheureusement à sa fin…Transfert en hélicoptère à l’aéroport de Vilanculos et vol pour Johannesburg. Continuation pour la France, à bord d’un vol régulier. Dîner et nuit à bord.


JOUR 19 : ARRIVÉE EN FRANCE
Arrivée dans la matinée.


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Vos hébergements (ou similaire) :
  • Région Khwai : Khwai River Lodge 4*sup - 3 nuits
  • Delta de l'Okavango : Eagle Island Lodge 5* - 3 nuits
  • Réserve de Kapama : Camp Jabulani 5* - 3 nuits
  • Réserve Sabi Sands : Simbambili Game Lodge 4* - 3 nuits
  • Île Benguerra : Azura Benguerra Island 5* - 4 nuits

* Possibilité de loger dans les villas de catégorie supérieure : nous contacter

• Le transport aérien Paris - Johannesburg A/R sur vols réguliers en classe business
• Le vol intérieur Johannesburg – Maun, avec SA Airways
• Le vol Livingstone - Nelspruit, avec SA Airways
• Le vol Nelspruit – Vilanculos – Johannesburg, avec SA Airways
• Les taxes d’aéroport, 891€ à ce jour
• Le logement en chambre double pour 16 nuits selon le programme
• Tous les transferts, y compris ceux en avion taxi (franchise 20Kg, bagages souples)
• La formule « full inclusive » sur toute la partie safari
• La formule « tout inclus » au Mozambique
• Les taxes locales et les taxes touristiques
• Les extras et dépenses personnelles
• Les pourboires pour les guides et les porteurs
• L’assurance multirisques – 5% du montant total du voyage

Votre parcours

icon-mapJohannesburg Airport
icon-mapRéserve de Moremi - Belmond Khwai River Lodge
icon-mapDelta de l'Okavango - Belmond Eagle Island Lodge
icon-mapRéserve de Kapama - Camp Jabulani
icon-mapSabi Sands Reserve - Simbambili Game Lodge
icon-mapÎle de Benguerra - Azura Benguerra Island
icon-mapJohannesburg Airport
AFRIQUE DU SUD
L’Afrique du Sud se trouve à la pointe méridionale du continent africain. Disposant de plus de 3000 km de côtes, l'Afrique du Sud est le point d'union de l'océan Atlantique et de l'océan Indien.

L'Afrique du Sud, plus de deux fois la taille de la France, est un univers en soi. Le pays est réputé avant tout pour la beauté de ses paysages. De la fameuse Table de la Montagne offrant des vues spectaculaires sur la péninsule du Cape à l'époustouflante Fenêtre de Dieu au Blyde River Canyon, en passant par son mythique Parc Kruger, sanctuaire animalier sacré, l'Afrique du Sud est un condensé de ce qui se fait de mieux sur le continent africain. Une beauté que l'on retrouve sur les côtes, dans les forêts et les montagnes et qui sauront élever votre âme.

Outre la beauté de ses paysages, l'Afrique du Sud bénéficie d'un climat très favorable tout au long de l'année. Très bien équipée depuis plusieurs années en termes de réseau routier et réputée pour la qualité de ses hébergements, l'Afrique du Sud est un pays qui se visite facilement. Terre de liberté et d'expériences variées, l'Afrique du Sud est avant tout la capitale mondiale de l'aventure ! De la fameuse route des vins au Cap au saut à l'élastique depuis le pont de Bloukrans en passant par la plongée en cage au beau milieu des requins, vous y trouverez forcément votre compte.

Que ce soit pour un séjour culturel à Johannesburg, un safari inoubliable dans le Parc Kruger ou un séjour balnéaire sur ses sublimes plages sauvages, l'Afrique du Sud vous ouvre ses portes.


BOTSWANA
Le Botswana est connu pour abriter parmi les plus beaux territoires sauvages de toute l'Afrique. Avec pas moins de 38% de ses terres dédiées aux parcs nationaux, réserves et autres terrains sauvages, voyager au Botswana s'apparente souvent à se mouvoir au sein d'une nature merveilleuse. Le Botswana reste un cas isolé dans notre monde surpeuplé et hyper développé. Indomptable et sauvage, ce pays est l'un des derniers grands refuges pour la vie animalière.

Le Botswana a la particularité d'abriter le plus large delta intérieur du monde, l'Okavango, mais aussi la deuxième plus grande réserve animalière du monde, la réserve de Kalahari central, et le sublime parc national de Chobe. En parcourant ce fabuleux pays, vous observerez sans doute de nombreuses espèces en voie de disparition telles que le lycaon, la hyène brune ou encore l'outarde kori.

Un circuit au Botswana, c'est vaguer dans d'immenses espaces déserts, c'est la sensation d'un espace sans limite, ce sont aussi des nuits étoilées et des levers du soleil inoubliables.


MOZAMBIQUE
Méconnu par les touristes et donc préservé des afflux massifs de touristes, le Mozambique est une terre d'Afrique secrète. Ancienne colonie portugaise, le pays dévoile petit à petit ses charmes trop méconnus à quiconque ose tenter l'aventure. Le Mozambique, ce sont tout d'abord de magnifiques et longues plages de sable blanc, ombragées seulement par les cocotiers qui semblent pencher vers une mer tantôt turquoise, tantôt émeraude. Les plages d'accord, mais alors que dire de ces petites îles au caractère bien affirmé où règne une atmosphère mystérieuse. Ne manquez pas par exemple l'archipel de Bazaruto, réputé pour ses immenses dunes de sable surplombant une eau cristalline. Véritables paradis terrestres, ces plages offrent des paysages de carte postale que vous aurez plaisir à découvrir.

Dans les terres, venez découvrir une Afrique fantasmée, celle où les huttes s'implantent dans une terre ocre. Explorez un autre visage de l'Afrique, l'Afrique mosaïque. En effet, le pays a vu défiler Portugais certes, mais également Européens, Indiens, Arabes, Bantous,... Ce carrefour culturel est perceptible à travers les quelques merveilles architecturales préservées par l'UNESCO.

Que ce soit par son atmosphère, sa diversité culturelle, sa faune exceptionnelle, ses traditions ou son architecture coloniale, le Mozambique vous séduira à coup sûr.


Nos tarifs par date

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
(Jusqu'à 11 ans inclus)

Pour toutes autres dates, contactez nous au 01 42 18 22 23 ou effectuez une demande a la carte.

Il n'y a pas de tarif au en .

Demande à la carte